vendredi 23 août 2013

Vous avez la parole.


Je ne pouvais pas passer à côté de l'envie de vous faire part de ma satisfaction et de ma reconnaissance à tous ceux qui sont passés sur ce blog depuis sa création l'an dernier.
Aujourd'hui on vient de passer la barre des 5000 pages vues !

Merci chers lecteurs !

Mais ce blog est également le vôtre : vous aussi vous pouvez m'aider à l'améliorer.

Lorsque j'ai commencé, j'étais un investisseur occasionnel en or physique et un participant actifs à des forums sur l'or. Certaines de mes contributions et analyses ont tellement plu que je voulais les partager avec un plus grand nombre sans les voir perdues dans le fil du temps. C'est pour cela que j'ai commencé à les regrouper dans ce blog. Cela m'a permis de partager mes points de vue, mais également d'en apprendre davantage: on n'a jamais fini d'apprendre.

Mon parcours personnel m'a amené à avoir des connaissances utiles à comprendre ce qui se passe sur le marché de l'or et tous ceux qui l'influencent ou en dépendent. A la base, je suis comptable que j'ai complété avec un Master en Économie et Gestion en plus d'une certification en Gestion de Projets et je suis en train de préparer une autre en Analyse d'Entreprise (Business Analyst). Je suis passionné d'histoire, surtout post-Révolution Française et Napoléonienne, ce qui vient probablement du fait que j'ai grandi dans un village voisin de Waterloo, sur lequel l'ombre de l'Empereur plane encore. Le hasard des chose ma' fait atterrir actuellement dans le pays de Wellington plutôt et mon passe-temps favori est de contempler les différences culturelles entre les deux courants qui animent le Monde: les Anglo-saxons et les Latins. Peut-être qu'un jour j'y trouverais matière à en faire un blog.

En attendant, je ne me lasse pas de reproduire ici ce qui me choque, m'étonne, me passe par la tête et me semble mérité d'être partagé. Ma seule déception c'est le petit nombre de commentaires que les gens osent (daignent ?) poster au bas de mes articles.

Alors je voudrais profiter de cette opportunité pour vous donner la parole et me laisser ci-dessous dans les commentaires quelques lignes au sujet ce que vous aimeriez bien lire, des sujets que vous aimeriez voir aborder. Tout commentaire vaut la peine d'être laissé (si c'est un négatif, je vous demanderais juste d'éviter d'être grossier, c'est tout).

Merci pour votre fidélité et pour les messages que j'ai déjà reçu jusqu'à présent.


Si vous voulez me faire part d'un message en privé, vous pouvez le faire à l'adresse: editor@the-goldfisher.com



http://www.boosterblog.com
Boosterblog




Achator.net : L'annuaire spécialisé Or & Argent.
Cette page me sert de placement pour les référencements et liens échangés.
Si vous cherchez les meilleurs conseils pour faire des frites maison, de l'éplucheur à patates à la friteuse professionnelle, vous le trouverez sur frite.co, le site et la boutique des Frites ! et sa page Fritipedia.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Sélection vendeurs top fiabilité

Suivez The Goldfisher sur Twitter